Un bandeau en flash, pour voir correctement ce bandeau, vous devez installer le lecteur Flash.
Cliquez ici pour le telecharger

Version française English version Versione italiana

Soif de Coeur

Hasard de rencontre



Soif de Coeur

L'Enjeu

La société de négoce bordelaise Omnivins a lancé courant mars 2007 une nouvelle gamme de vins, baptisée Soif de Cœur, couplée à un site de rencontres sur Internet : Hasard de Rencontres !

« Il y a huit millions de personnes qui vivent seules en France. L'idée est de favoriser les rencontres à travers la convivialité d'un produit comme le vin. » précise le directeur commercial de la société Omnivins avec lequel Imaginform travaille encore aujourd'hui en étroite collaboration sur le projet.

L'Objectif

Associer à un vin « Soif de Cœur » un site de rencontre ludique. Sur la bouteille, la contre-étiquette donne toutes les informations pour se rendre sur le site de rencontres. Un code d'accès apparaissant au dos de la contre-étiquette, lorsque la bouteille est vide, permet à l'acheteur ou l'acheteuse d'avoir un contact avec un autre amateur de Soif de cœur.

La Réalisation

  1. Le site est attractif. Toutes les explications d'utilisation sont faciles d'accès.
  2. Nous avons généré une série de codes secrets de 9 caractères, ils sont imprimés au dos des contre étiquettes des bouteilles. Une fois la bouteille vide, le code apparaît.
  3. L'internaute s'inscrit, il définit ses critères de recherche, homme/femme, âge, langue maternelle, langue parlée. L'internaute pourra participer en saisissant son code secret.
  4. La mise en correspondance reste simple, une interface de type forum privé permet au couple de communiquer et d'échanger des messages.

La mise en ligne

Le site est en ligne, les bouteilles seront en grandes surfaces à la mi-mars. Nous attendons beaucoup de visites.

Est-ce que ce site sera une réussite Internet ou bien une réussite commerciale ? Venez sur notre imaginblog pour suivre cette aventure en direct.

Imaginform
142, Av. Salle de Breillan
33290 Blanquefort
FRANCE
Tél.+33 (0)5 56 05 65 78